LA CFCIM DESORMAIS PRESENTE A TEMPS PLEIN SUR TANGER ET REGION

La CFCIM a inauguré en grande pompe ses nouveaux bureaux de Tanger  jeudi 23 novembre 2017. Cette ouverture  s’inscrit dans la politique de régionalisation initiée par la nouvelle Présidence.

La région de Tanger revêt un caractère stratégique dans la mesure où elle constitue le point d’entrée vers le hub africain que le Maroc se fait fort de construire. Tanger compte nombre de sociétés industrielles françaises et d’activités pourvoyeuses d’emploi, de transfert technologique et de savoir-faire.

L’inauguration a été l’occasion de réunir les représentants des différentes régions du Maroc et d’échanger sur les possibilités de collaboration entre les différentes sections. 

La Commission juridique,  fiscale et sociale a proposé à la nouvelle antenne de Tanger, l’organisation de rencontres avec les opérateurs de la région. Le but est de reproduire à Tanger les succès que connaissent les manifestations organisées par la Commission CJFS à Casablanca.

EURODEFI-AUDIT est également présente à Tanger avec ses bureaux situés au 17 boulevard Mohamed 5. Le bureau compte des fiscalistes, des auditeurs, des comptables et un juriste, aptes à répondre aux demandes des opérateurs les plus exigeants.

www.eurodefis.com

 

Haut